jeudi 29 septembre 2011

C'est à vous!! Un titre, svp!!

8 commentaires:

  1. Bonjour professeur! j´aime le suivent titre: "premiers dans le but!". ce titre il me fait penser à l'avenir. je crois dans le future. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je propose comme titre: le recoin français! Je crois que ce titre est très appropié parce que ce web est comme un petit rencontre entre les étudients et la professeure. Salut :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je pense que ce pourrait être un beau titre, "bas de la route",
    parce qu´il est le dernier cours qui va faire cela et je pense une bonne idée.
    Salut :)
    Yessica Luque Díaz

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Pour tous nous l'année dernière a été très spéciale parce que nous avons ri beaucoup beaucoup avec ``c'est la fête´´ ou ``bleue blanche rouge´´, c'est pour cela que je pense que le blog pourrait s'appeler Des éclats de rire, parce que penser à Français est penser à drôle moments! :)
    Alicia Arjona

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!
    le titre que je le mettrais est "le coin français" parce que parle de la france et le coin parce que est le lieu que nous avons pour apprendre plus.

    RépondreSupprimer
  6. del mensajeSalut! (Je ne peux pas commenter dans le blog!)

    Le titre que je propose est la célèbre phrase: "Un pour tous, tous pour un", parce qu'il symbolise l'unité, la solidarité et le bon ambiante entre tous!

    Almudena López Cano, 2ºBachiller

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Je pense que un titre peuz être la lumiére!Je pense que il est un titre representatif de la France parce que Paris es considere la ville de la lumiére aussi du amour.
    Salut

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laura! Je pense que un titre pour le blog peut être "Mon Français". Je crois qu´est un bon titre pour le blog parce que chaque de nous doit apprendre beaucoup de français cet année et améliorer. Merçi

    Maria Novikova

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.