lundi 24 octobre 2011

"Pour mourir sur place ou pour emporter?" - 2º Bach


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette caricature! Elle est très critique, mais elle a beaucoup de raison! La restoration rapide n'est pas bonne pour la santé, et le monde doit être averti avec ça.
    Almudena López Cano, 2ºBach.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, personnellement, je crois qu'aujourd'hui on découvre des subtances cangérigènes dans tout! Et, pour avoir une raison pour les manger, nous povons dire aussi `On n'engraisse pas les cochons à l'eau claire´ :)

    Alicia Arjona Paredes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!! Aujourd'hui il y a des subtances cancérigènes dans beaucoup de nourritures et c'est pas unusuel trouver des nouvelles comme celle.ci. Mais à mon avis il faut prêter attention à ces nouvelles parce le nombre de personnes qui ont la maladie du cancer est très élevé et c'est pour ça qu'on doit faire des visites medicales pour l'éviter!

    Irene Pacheco Carrillo, 2º Bach

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que beaucoup des aliments ont présence de substances cancérigènes et que manger des produit de Macdo quelques jours ne c´est pas préjudiciable pour la santé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je pense que dans la nourriture en général il y a des subtances cancérigènes et no seul la restauration rapide parce que ça se produit par les lieus et les personnes que trabaillent en manipulant des nourritures.ça depend de l' higiene

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!De mon point de vue, je pense que la restauration rapide est très mauvause pour la santé.
    Je n'ai jamais pensé que le fast-foot peut contenir subtances cangérigènes, c´est horrible!
    Yessica Luque

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour C´est le pire pour la santé. les jeunes et les enfants sont plus nuis. Ils ce sont qu´ils achètent et mangent les fast-foot. Je pense que les parents sont responsables de tout que les enfants prennent sauf erreur de ma part.
    les parents doivent de garder un oeil sur ses enfants. ça n´est pas? absolument je crois.
    sylvie Balmisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! J´áime beaucoup cette caricature! C´est très original mais c´est vrai que le fast-food ajourd´hui est un probléme très grand pour l´humanité parce que beaucoup d´enfants veuillent manger soulement cette noiture et ça est très mauvais pour la sainté.
    Maria Novikova 2ºBachillerato

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.