dimanche 11 mars 2012

"L'AVENIR SERA CHAUD"


Salut! Je veux vous présenter une chanson que j’aime beaucoup: “L’avenir sera chaud”, de Stephane Mondino. Cette chanson n’est pas très célèbre—elle est un peu difficile de la trouver aussi—, et je la connais grâce à ma soeur. À mon avis, on devrait l’écouter tous et analyser ses paroles car elle transmet un message très profond, intéressant et réaliste sur la société et notre avenir si nous continuons en vivant ainsi. J’espère que vous vous amuserez. Nous sommes à temps de changer les choses!
L'avenir sera chaud 
Almudena López -2º Bach 

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis ici non pas par hasard mais en faisant une recherche "google" de Stéphane Mondino. Je ne sais si vous et votre soeur êtes de Paris. Pour information, Stépahne Mondino sera en concert le lundi 26 mars 2012 à 20h au Zèbre de Belleville, 63 bd de Belleville, Paris 11ème.
    Un artiste au talent certain à découvrir.
    http://www.lezebre.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette chanson mais je crois qui est très interesant et très bonne :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.