vendredi 25 novembre 2011

Contre la violence conjugale!!

"Les enfants apprennent beaucoup de leurs parents, y compris les violences conjugales" : à l’occasion de la journée internationale de lutte contre ce flléau, la campagne de communication lancée par le gouvernement se propose d'aborder différemment le thème de la violence conjugale pour sensibiliser non seulement les victimes mais également leurs conjoints en mettant en scène des enfants. Ce spot est diffusé par des chaînes de télévision solidaire de cette cause, à partir du mercredi 25 novembre.

7 commentaires:

  1. Professeur, c´est un vidéo très bonne.Absolument je crois que les enfantes et la jeunesse apprennent, et parfois ils ont envie de garder un oeil a ses parents. si je ne me trompe pas cette scène est présent dans beaucoup des maisons.
    j´ai l´impression que ces chaussures sont très originales dans le vidéo parceque sont très grandes pour les enfants et avec ceux- ci ils imitent.
    2º BACHILLERATO
    SILVIA BALMISA

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Je pense que nous devons faire beaucoup de choses plus pour les femmes qui peuvent Être une victime de violence. Je crois aussi que nous devons enseigner à notres enfants que tous sont égaux, indépendemen si nous sommes garçons ou filles.
    Maria Novikova
    2ºBachillerato

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! J'adore cette vidéo...elle est très originale. Je pense qu'elle montre la réalité. La violence conjugale provoque beaucoup de morts. Mais, en plus, elle fait dépendre l'éducation des enfants. De cette manière, les mêmes parents forment un délinquant. Parfois, les parents oublient qu'ils ont l'éducation des enfants dans ses mains!

    Irene Pacheco Carrillo, 2º bach

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que la violence, comme on le voit dans le vidéo, est dans expansion,jusqu´aux petit jeunes.
    c´est très horrible, mais est la dure réalité!!
    Yessica Luque Díaz
    2º Bach.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!Je pense que cette video est trés original et jolie!beaucopu des femmes con victimes de la violence.Il y a que lutter pour que ça finis parce que la violence conjugale provoque beaucoup de morts.

    RépondreSupprimer
  6. L'éducation de nôtre parents détermine qui nous allons être dans le future, c'est pour cela qui est si importante.
    Et en ce qui concerne la vidéo, je pens que la plupart des hommes qui maltraitent à ses copines c'est parce qu'ils ne croient pas que c'est mal ou bizarre parce qu'ils, dans ses enfances, regardaient violence chaque jour.

    Alicia Arjona Paredes, 2ºBach

    RépondreSupprimer
  7. Salût! Cette vidéo est très originale et bien fait, et malheureusement, très vrai. Les enfants sont exposés à la violence de ses parents, et à sa façon de vie. Ils apprennent ce qu’ils voyent, et si personne arrête ça, la violence suivra en existant.

    Almudena López Cano, 2ºBach.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.